Edition 2007

Commerce non-marchand et recherche de fonds en ligne: la nouvelle frontière



Le Web était depuis longtemps déjà l'instrument privilégié du non-marchand: communication, sensibilisation, mobilisation. Les associations et institutions avaient trouvé dans le Web l'allié qui leur permet encore aujourd’hui de réagir ou de faire réagir en temps réel ou presque. Ce mouvement se poursuit: Internet dévient un outil efficace de collecte de fonds, de vente de produits et de recherche de membres. Peu d'associations ou d'ONG ont passé le cap; les questions sont souvent les mêmes: faisabilité, complexité technique, sécurité des informations et coûts de la mise en place. Mais aussi peut-être compatibilité avec les missions et objectifs. Autour de ses intervenants, cet atelier tentera de répondre à ces questions et de tordre le coup à certaines idées reçues.


Intervenants


Modérateur


Modalités pratiques

Sur notre page "Tous les horaires", vous trouverez toutes les informations sur les heures de début et de fin de ce moment de rencontre ainsi que sa localisation au sein du centre de congrès CEME.

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