Edition 2007

Conduire un projet Web et en gérer le changement: petit guide méthodologique



Même dans le non-marchand ou le public, il n'est aujourd'hui plus question d'être présent sur Internet sans une analyse approfondie des objectifs de l'organisation, de sa problématique, des opportunités apportées par Internet ... et des résultats escomptés. De cette analyse, émanera un plan d'action adapté à ses objectifs et moyens. Comment y arriver ? Tel est le but de cet atelier qui rappellera les facteurs de succès de lancement d’un projet et présentera des méthodologies adaptées d’étude et de formalisation


Intervenant


Modalités pratiques

Sur notre page "Tous les horaires", vous trouverez toutes les informations sur les heures de début et de fin de ce moment de rencontre ainsi que sa localisation au sein du centre de congrès CEME.

Edition 2014 | Edition 2013 | Edition 2012 | Edition 2011 | Edition 2010 | Edition 2009 | Edition 2008 | Edition 2007 | Edition 2006 | Edition 2005 | Edition 2004 | Edition 2003