Edition 2011

L'impact du Web sur les canaux et modes de recrutement dans le non-marchand



Comment le web influence-t-il les modes de recrutement dans l’associatif, l’entreprenariat social, le non-marchand ? Entre les nouveaux portails web spécialisés, les réseaux sociaux professionnels dédiés ou pas, les canaux informels, les enjeux de l’identité numérique, quelles sont les nouvelles règles du jeu pour recruter ou postuler dans le non-marchand ?


Intervenants

Stefan de Keiser, Founder & CEOA Alterjob

Nathalie Kother : Directrice Ideji – Citizenjobs.be

Damien Colmant: Coach et formateur chez Extend Coaching, Damien Colmant accompagne des organisations sur les sujets du leadership et du Web 2.0. Il utilise activement les réseaux sociaux dans le cadre de ses activités et anime différentes communautés en ligne. Damien tient un blog sur les thèmes du leadership et des réseaux en ligne. Il anime des formations sur l'utilisation des réseaux sociaux dans un contexte de développement d'activités professionnelles et de recherche d'emploi.

François Meuleman : Consultant RH - Formé à l'Ecole Polytechnique, à Solvay et à la faculté de psycholgie sociale et industrielle, ce formateur s'est spécialisé dans l'approche croisée. Rapprocher les sciences dites exactes et les sciences humaines pour créer des outils efficaces de gestion et d'intervention. Pendant plus de 10 ans, il a collaboré avec les plus grands groupes de consultance : CADIC-Gombert (Paris), Eurogroup (Paris/Liège), Deloitte & Touche (Diegem) et Arthur Andersen (Bruxelles). C'est à présent aux PME et aux secteurs non marchands qu'il apporte son expertise de conseil et de formation;

Olivier Alfieri, conseiller GPEC, Competic, Technofutur TIC




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