Edition 2010

Les enjeux de la Recherche Universelle



Aujourd’hui les internautes qui google, yahoote ou bingote ont dorénavant accès à un contenu multimédia varié tel que les actualités, plans, discussions, photos, vidéos et même Twitter : bienvenue dans le monde de la Recherche Universelle. Cette conférence vous permettra de comprendre les enjeux de cette nouvelle donne dans le monde du référencement, d’identifier les défis de la Recherche Universelle, d’intégrer des éléments multimédia dans votre stratégie afin d’améliorer votre performance en ligne.


Intervenant

Mike Mitchell est CEO et fondateur d’eTeamsys, agence de référencement naturel et payant auprès des grands comptes et PME. Il a introduit une méthodologie pour l'optimisation des moteurs de recherche baptisée ART une approche original et unique pour diagnostiquer l’ensemble des problèmes liés au référencement.

Edition 2014 | Edition 2013 | Edition 2012 | Edition 2011 | Edition 2010 | Edition 2009 | Edition 2008 | Edition 2007 | Edition 2006 | Edition 2005 | Edition 2004 | Edition 2003