Edition 2009

Marketing en ligne : le cas d’Amnesty International sous la loupe



Amnesty International a beaucoup investi dans le marketing en ligne, tant pour sensibiliser, informer, recruter ou pour faire adhérer. Cette association a quasiment tout utilisé. La sensibilisation a besoin de leviers efficaces. Le marketing et la communication se sont imposés comme d’indispensables soutiens.


Philippe Hensmans, son directeur, qui avait déjà eu l’occasion d’intervenir en novembre de manière succincte, prendra le temps d’expliquer comment la célèbre ONG a pensé sa stratégie marketing et l’a opérationnalisée. Exemples, cas et bonnes pratiques à l’appui
Il décrira les opportunités du Web pour le secteur et, sans complaisance, il identifiera les risques et pointe leurs faiblesses.

Intervenant

Philippe Hensmans, Directeur, Amnesty International


Edition 2014 | Edition 2013 | Edition 2012 | Edition 2011 | Edition 2010 | Edition 2009 | Edition 2008 | Edition 2007 | Edition 2006 | Edition 2005 | Edition 2004 | Edition 2003