Edition 2007

Philippe Floc'h



Consultant en stratégie Internet. Formateur.


Philippe Floc'h
En quelques mots :
  • Consultant en stratégie internet
  • Chargé de cours en stratégie Internet
  • Auditeur externe auprès de la Région Wallonne (demandes d'aides e-business)
    Particulièrement actif en Belgique (Technofutur TIC, TechnocITé, au Luxembourg (formations, consultance) et occasionnellement en Suisse.

    Intéressé par la problématique des stratégies de présence et de l’utilisation d’Internet comme outil de pouvoir ou de rupture pour l’entreprise.

    L'expérience (plus de 7 années passées à dispenser la bonne parole (!) et partagée avec de nombreux formateurs ou "sensibilisateurs"), montre que le nombre de sociétés ayant réellement perçu les opportunités (et les risques) apportées par Internet reste encore marginal.

    D'où l'intérêt de partager nos expériences (réussies ou non) dans le domaine et adopter les méthodes les plus payantes (ratio énergie dépensée / coût de pollinisation / temps d'intégration / taux d'adoption de stratégies Internet et e-business).

    Un grand merci à l'accueil des Belges (Pierre Lelong en particulier) qui m'ont permis depuis déjà quelques années de promouvoir une vision plus active (j'ai dit guerrière ?) de l'exploitation d'Internet par les entreprises.

Coordonnées

Philippe Floc'h, Strategic Consulting
Tél. +33 323 593 034
GSM +33 607 160 977
E-mail : philippefloch@philippefloch.com
Site web : www.philippefloch.com

Edition 2014 | Edition 2013 | Edition 2012 | Edition 2011 | Edition 2010 | Edition 2009 | Edition 2008 | Edition 2007 | Edition 2006 | Edition 2005 | Edition 2004 | Edition 2003