Edition 2011

Social 2 Social - Comment tirer pleinement profit des médias sociaux quand on est une association ?



Comment choisir et exister sur les réseaux sociaux ? Comment bien choisir son ou ses réseaux et en tirer partie au mieux ? Comment positionner et faire vivre vos associations sur les réseaux sociaux ? Comment promouvoir un évènement, une activité ou une information grâce aux réseaux sociaux ? Comment faire du buzz sur les réseaux sociaux ? Motiver vos membres et trouver de nouveaux bénévoles ? Mettre votre association au coeur de Facebook ? Quelles applications pouvez-vous intégrer dans Facebook pour promouvoir votre association ? Faut-il en développer ?


Intervenants

Thomas Pinte: Directeur de clientèle - Responsable Commercial @ On Prend Un Café.

Mélanie Chamaah : Vieille routière du web, elle a participé à beaucoup de projets en Belgique depuis 1998. Elle a trois casquettes sur le net: chef de projet internet et e-commerce, consultante e-business (Rentic), animatrice de communautés depuis 2000. C'est donc tout naturellement qu'on la contacte en tant que consultante des médias sociaux.

François Meuleman : Consultant RH - Formé à l'Ecole Polytechnique, à Solvay et à la faculté de psycholgie sociale et industrielle, ce formateur s'est spécialisé dans l'approche croisée. Rapprocher les sciences dites exactes et les sciences humaines pour créer des outils efficaces de gestion et d'intervention. Pendant plus de 10 ans, il a collaboré avec les plus grands groupes de consultance : CADIC-Gombert (Paris), Eurogroup (Paris/Liège), Deloitte & Touche (Diegem) et Arthur Andersen (Bruxelles). C'est à présent aux PME et aux secteurs non marchands qu'il apporte son expertise de conseil et de formation.

Edition 2014 | Edition 2013 | Edition 2012 | Edition 2011 | Edition 2010 | Edition 2009 | Edition 2008 | Edition 2007 | Edition 2006 | Edition 2005 | Edition 2004 | Edition 2003